yui
Evénement du Mois--->
     

-------- Marrakech --------
Marrakech a donné son nom au Maroc, si elle n'en est plus la capitale, si son prestige a connu bien des hauts et des bas depuis un millénaire, au gré des dynasties régnantes, la "perle du Sud" bénéficie toujours d'une situation géographique privilégiée.

-------- Fés --------
Ville des mille et une nuit, capitale spirituelle et culturelle du Maroc, patrimoine universel.
Ce site mis en place par la société Digital Systems Engineering vise un double objectif :Rapprocher la ville des citoyens mais aussi présenter Fès aux visiteurs du monde entier.

------------ Mekhnès ---------
Meknès faisant partie des villes impériales du Royaume, fut fondée aux environs du XI ème siècle, lorsque Moulay Ismaïl l'a choisie comme capitale de son empire en 1672. L'unité de son style lui confère un charme indéniable, auquel s'ajoute la beauté des paysages qui l'entourent.

--------- Agadir ------------
Ville du renouveau et de la douceur de vivre, abritant dans un site exceptionnel l'une des plus belles baies du monde, jouissant d'un climat éternellement tempéré, bénéficiant d'un équipement hôtelier de premier ordre, Agadir vous promet un séjour idéal en toute saison.

--------- Ouarzazate -------
Centre névralgique d'une vaste région du sud marocain qui recèle d'incomparables splendeurs naturelles, Ouarzazate évoque à la fois le contreforts sud du haut atlas et la proximité du désert,

-------- Casablanca --------
Capitale économique au prodigieux essor, métropole internationale dont le développement est inséparable de l'activité portuaire, Casablanca revêt aujourd'hui une importance majeure pour le monde des affaires.

------- Rabat ---------
Capitale d'un Etat Moderne, Rabat est le symbole de la pérennité du Maroc. Enlacée dans ses kilomètres d'enceintes couleur d'ambre, enrubannée de tous ses micocouliers, elle confond dans une même élégance son coeur historique et sa cité actuelle.

-------- Essaouira -------
Eternellement protégée par les alizés, noyée au milieu des fleurs, Essaouira la Blanche embaume de toutes les essences que travaillent ses ébénistes. Marqueteries de thuya, de citronnier, de cèdre garderont au fil des années l'odeur de leur bois précieux.

--------- Tanger --------
Carrefour de civilisations, au croisement de la Méditerranée et de l'Océan Atlantique, Tanger étale une baie magnifique au pied de collines verdoyantes. A partir de la Kasbah, on peut visiter le palais du Sultan, où se trouvent rassemblées toutes les facettes de l'art marocain.

---------- Dakhla --------
Au cœur du désert marocain, le vent chante sur la lagune de Dakhla et ses eaux vertes. Les flamands roses traversent le soleil couchant, un dauphin jaillit des flots, une immense raie passe sous votre planche et déjà le thé au parfum de menthe fraîche vous invite à rejoindre le campement au pied des collines.

 

 

Share to Facebook Share to Twitter Stumble It More...